Avis #jechoisisdetrebien des Laboratoire Léro (Campagne @Sampleo)

Pour celles et ceux qui me suivent régulièrement, vous le savez je suis une inconditionnelle des campagnes de Test Sampleo.

Nous vous avons annoncé, quelques semaines en arrière, un nouveau test : Le programme LERO .

Le colis se composant de 2 boîtes de 30 capsules permettant de faire une cure de 60 jours, nous avons attendu d’avoir testé la cure sur quelques semaines avant de vous partager un avis.

Avec la rentrée, le changement de météo, les déplacements et les grosses échéances au boulot, le stress , la campagne tombait à point nommé pour vérifier son efficacité.

Nous avons appliqué les consignes d’utilisation qui sont relativement simples : Léro DNV se prend à raison d’une capsule par jour  30 minutes avant de se coucher.

Compte tenu de la composition des gélules, j’appréhendais un peu le goût en bouche. Il n’en est rien, la capsule est bien conçue et on ne détecte aucun goût d’huile de poisson.

Très rapidement, on constate les premiers effets de la cure :  Le sommeil se régule et devient meilleur.

Je devais initialement tester seule la cure, mon homme s’y est mis aussi. Ma belle mère a voulu l’essayé, je l’ai également conseillé à la nounou des enfants… Y a pas, nous avons été totalement conquis par ces petites gélules.

Je pense ne pas en prendre continuellement mais tout au moins en cure quand le sommeil devient vraiment chaotique. En plus, on trouve facilement la gamme des produits Léro en parapharmacie.

On vous le conseille vraiment si vous souhaitez trouver un produit de composition saine et sans addiction pour mieux dormir.

Publicités

Une réflexion sur « Avis #jechoisisdetrebien des Laboratoire Léro (Campagne @Sampleo) »

A vos plumes :

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.