Avis Sampleo #TubePanzani

Récemment, le site Sampleo a lancé les candidatures pour découvrir les tubes de sauce tomate Panzani.

Nous vous avons partagé, il y a quelques semaines l’excellente nouvelle : nous y participons !

Au fil des tests, nous avons donc vérifié la présentation des produits.

Pour rappel, Panzani et Sampleo  annonçaient plusieurs caractéristiques :

  • une sauce tomate onctueuse cuisinée qui lui confère son goût inimitable,
  • cuisinées avec des ingrédients sélectionnés avec soin, mise en tube après leur préparation pour préserver leur goût, sans ajout de conservateurs,
  • longue conservation et leur bon goût ! Il n’altère en rien la saveur ni la qualité de la recette et rend ces sauces si pratiques, et manipulables par les grands comme par les petits.

Après plusieurs semaines de tests, d’utilisations à tout va pour les petits comme les grands plats, on vous partage enfin notre avis.

Notre avis :

Alors dans un premier temps, nous allons reprendre les différentes caractéristiques…

Nous confirmons que les tubes cachent à l’intérieur une délicieuse sauce onctueuse, fine et travaillée. On n’utilise pas un simple concentré de tomate.

Nous avons testé les deux versions, aux petits légumes et aux oignons & ail.

Même si mon pirate était récalcitrant à l’idée de laisser tomber sa bouteille de sauce ketchup, ma fille a été ravie de tester ces nouvelles sauces en tube. En plus, elle a pu se servir seule, c’est vraiment ultra simple d’usage.

La preuve en image : elle a abandonné le ketchup pour une petite dose de sauce en tube Panzani aux petits légumes… Et elle s’est régalée !!!

Le tube est très pratique. On utilise la juste dose dont on a besoin sans gaspiller car on peut refermer le tube et ne pas perdre le reste de sauce qui se conserve au frais.

C’est une chose qu’on ne peut pas faire un concentré de tomate en conserve ou un pot de sauce. Malgré les conservateurs, si on veut les utiliser en plusieurs fois, la sauce prend une amertume, change de texture et moisit parfois. Là, aucun de ces désagréments !!!

La sauce étant travaillée et cuisinée, je l’ai également utilisé, par exemple, pour parfumer mon appareil à quiche, mais aussi pour agrémenter mes croques monsieur dont nous aimons varier la composition.

C’est si facile, rapide et simple d’agrémenter tous les plats qu’ils soient élaborés ou non avec une dose de sauce Panzani.

J’avoue, j’ai une petite préférence pour la version aux petits légumes qui a plus de goût. J’ai regretté que les sauces ne soient pas plus parfumées et aromatisées… Bien que cuisinées, je les trouve un peu fades.

 

Malgré ce petit bémol, j’ai adoré découvrir ce nouveau produit de la gamme Panzani !

Je retiens surtout la facilité et praticité d’utilisation, la durée de conservation et le petit plus par rapport à d’autres ingrédients de base.

Les Tubes de sauces Panzani ont conquis la famille…

Publicités

A vos plumes :

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.