Entre nous, ça a fait Tiilt…

En ce début de juillet, nous fêtons avec mon homme notre anniversaire de rencontre.

Si cela peut motiver et rendre confiance à certains et certaines, les rencontres internet c’est long, fastidieux… Il y a du tri à faire mais ça fonctionne.

La preuve entre nous ça a fait Tiilt…

Résultat d’images pour tiilt

En effet, il y a maintenant 8 ans après la naissance de ma fille, je me suis séparée de son papa pour différentes raisons assez personnelles dont je ne parlerais pas ici.

On ne peut pas dire, qu’à la suite de cette mésaventure, j’avais encore une grande confiance envers les hommes. Je m’étais convaincue que je resterai seule pour toujours avec ma fille.

Et puis quelque mois plus tard, je me suis décidée, non pas à rencontrer des gens ,mais dans un premier temps à parler sur les sites de rencontre sur internet. Avec toute la rancœur que j’avais, j’en ai envoyé bouler du monde, gentil pas gentil, pot de colle, gros con… en tout genre.

Mais j’ai été néanmoins poli avec un, TOI… un qui pourtant était loin dans sa Normandie. (En plus sur le énième site où je m’étais inscrite et où j’étais encore sur le point de me désinscrire.)

C’était lui…

Nous avons papoté le temps d’un mois environ, les atomes se sont accrochés. Depuis on ne se lâche plus… Déjà 7 ans !

Voilà 7 ans que :

  • On s’aime, on se supporte, on d’épaule, on s’encourage tant à la vie privée qu’à la vie professionnelle…
  • Tu apportes à ma petite princesse la place d’un papa à plein temps et ça c’est important pour son équilibre et son éducation…
  • Ça été dur au début de faire sa place, moi dans ton univers 100% baseball, toi dans ma ville où tu déprimais…
  • Les premiers mois d’aller et retour ont failli avoir raison de nous…

Depuis on s’est pacsé, on a acheté une maison, la famille s’est agrandie avec l’arrivée de notre pti pirate.

Bien d’autres événements qui pourraient paraître anodins aux yeux des autres nous nous ont marqué et on les évoque toujours :

  • Les tomates à la vinaigrette avariée en guise de premier repas en amoureux…
  • Ton retour en sens opposé qui, au lieu de prendre 3h, t’a pris la journée… Tu y as gagné un gps à Noël quand même !
  • La mauvaise idée de déguisement pour Halloween… (j’avais pourtant bien travaillé sur le maquillage, peut être trop, ça a fait peur à tout le monde)
  • La chapelle de la fécondité en Normandie (et le spectre de la vierge)
  • Nos premières vacances en Bretagne en famille…
  • Tous ces accidents dans la maison dont on rit plutôt que d’être désespéré de devoir encore faire de nouveaux travaux…

Et j’en passe… 

Cette année, on fête nos 7 ans et pour ce bel anniversaire, on se lance encore dans un sacré projet avec cette expédition en famille.

A vos plumes :

