Les petites trouvailles de Juin/Juillet sur @PInterest

Nous revoilà pour le rendez vous mensuel afin de partager avec vous les petites trouvailles du moment sur le site PInterest offrant une mine de richesse …

Pour rappel, sur mon compte, j’ai créé plusieurs tableaux reflétant des thématiques que j’affectionne et qui correspondent à mes passions.

Depuis début 2017, ces différents tableaux ont fait l’objet de refonte dans leurs intitulés et contenus.

Vous pouvez retrouver :

  • Déco, aménagement et rénovation maison
  • Rangement, classement, papier
  • Bricolage avec les moyens du bord
  • Activités pour les enfants
  • Petite couture DIY
  • Tricot et modèles
  • Recettes favorites
  • Recettes gourmandes sucrées
  • Recettes apéritives et dinatoires
  • Idées coiffure
  • Idées pour créer un bullet

Des tableaux propres au blog ont vu le jour :

  • Articles du blog
  • Saccage ce carnet

Après quelques recherches, je partage avec vous mes coups de cœur tous frais !

pinterest_logo_red-520x245

On est un peu en retard sur le rendez vous de juin, je l’avoue. Le blog a pris du retard sur tout aussi avec le boulot et les préparatifs de notre voyage !!!

Je vous partage donc pour juin et juillet mes petites trouvailles sur Pinterest.

Etant en ce moment à fond dans le relooking et la fabrication de meubles maison, j’ai beaucoup apprécié cette vignette proposant la fabrication d’un guéridon pour canapé.

Pour parfaire le style de la maison, j’ai déniché un pense bête.

La liste des styles déco du moment !

Bon, vous savez que je suis gourmande et même si j’ai le nez dans les valises, je ne peux néanmoins pas m’empêcher de penser à mes petits plaisirs culinaires.

Avec l’émission du Meilleur Pâtissier, on révise les bases pour de bonnes recettes gourmandes 100% maison :

Cette pâte au délicat goût de fruit sec convient parfaitement à la légère tarte au fromage blanc alsacienne, mais aussi à une tarte aux fruits.

Suite à l'émission meilleur pâtissier, j'ai tenté la recette de pâte feuilletée rapide de Mercotte : pas de détrempe, un mélange au robot. Plutôt pratique !

Tarte soleil aux pommes

Nous vous souhaitons de bonnes vacances et vous donnons rendez vous pour le prochain épisode en août.

J’espère que cet article évoquera votre curiosité pour ce site si vous ne le connaissez pas encore.

Retrouvez prochainement toutes mes trouvailles !

