Un peu de relâche…

Le blog prend ses quartiers d’été…

Non pas que nous partons en vacances, mais si vous y avez prêté attention, vous pouvez constater que les publications se font moins régulières.

En mai, j’avais émis le souhait de mettre en place des objectifs pour le blog mais il s’avère que, ce mois, ci nous ne mettrons pas en place à nouveau ce rendez vous.

Jusque là, je m’étais donné pour objectif de publier au quotidien au moins un article mais au fil du temps cet objectif s’est quelque peu effrité.

Depuis cette semaine, le rythme est un peu chaotique et confirme toutes les difficultés que j’ai eu à régir le blog depuis ce début d’année …

Entre le boulot où je jongle entre réunions, surcharge de travail et déplacements, et la famille avec tous les aléas que ça engendre, je ne trouve guère de motivation et de temps pour me mettre sérieusement sur le blog le soir.

J’en suis navrée, j’ai conscience que je ne suis que très peu active et réactive, interactive avec vous tous et toutes.

Je n’en perds pas moins le goût, le plaisir et la volonté de continuer le blog.

Le blog ne s’arrête pas mais il est juste au ralenti.

Merci de votre compréhension

