Mon ti pêcher mignon du week-end : les dosettes Senseo

Je ne suis pas une adepte du café, mais alors pas du tout…(Waouh quelle introduction !) Je vous vois donc par avance me dire : « pourquoi cet article alors ? »

Parce que : qui dit Senseo, ne dit pas forcément café.

Mon petit plaisir du week-end c’est de me faire une boisson chaude, où comme dans mon enfance je vais pouvoir y tremper mes gâteaux en guise de petit déjeuner.

À la maison, on a une Senseo et même si je ne bois pas de café, j’ai trouvé mon bonheur dans la large gamme de la marque.

Dans mes placards, j’ai l’ensemble des dosettes de la catégorie « Gourmande », ça tombe bien je suis gourmande :-p

Ma dose de gourmandise

Le cappuccino traditionnel est fort en café et j’avoue ce n’est pas mon préféré.

Mais les autres dosettes sont des plus gourmandes… J’adore le cappuccino au caramel qui disperse son doux parfum au réveil.

Si je dois les classer dans un ordre d’appréciation, je dirai :

  1. la boisson dépannage : le cappuccino
  2. la boisson basique : le choco break
  3. mes préfèrés : les variantes cappuccino choco ou caramel.

Voilà la boîte à dosettes remplie à ras bord et parée pour plusieurs petits déjeuners gourmands !

