Pour la plus jolie des mamans…

Ce week-end, je ne vous apprends rien, je pense, c’était la fête des mères (En France, je précise quand même).

Même si je l’ai déjà souhaité sur les différents réseaux sociaux, je souhaite à toutes les mamans du monde :

❤ Bonne fête ❤

Il m’a fallu attendre avant de découvrir mes cadeaux car les enfants avaient décrété qu’il y avait une heure pour les donner (à  l’apéro, peut être à midi, peut être le soir).

Il a fallu que je réclame d’avoir au moins un p’tit bisou au réveil.

Alors voilà les cadeaux offerts par les enfants :

Cadeaux faits à l’école (en classe et au périscolaire)

Par mon petit pirate :

  • un poème (trop plein d’émotion quand il récite…),
  • une carte couverte de petits coeurs,
  • un pendentif avec un collier en cuir (fini les nouilles, maintenant c’est en pâte fimo),
  • un porte clé en forme d’aile d’ange

Par ma princesse :

  • un poème « I love Mommy »,
  • trois cartes (avec des messages pleins de fautes mais plein d’amour),
  • un éventail,
  • une boîte de chewing gum avec des bouts de laine parce que ça sent bon (elle n’a pas trouvé d’autres explications à ce cadeau)

Cadeau acheté avec l’aide de papa

Papa ayant lu mon article wishlist, un de mes souhaits a pu être exaucé… Un nouveau chouchou dans la salle de bain !

Et vous, vous avez été gâtées ?

