Les petites trouvailles de Mai sur @PInterest

Nous revoilà pour le rendez vous mensuel afin de partager avec vous les petites trouvailles du moment sur le site PInterest offrant une mine de richesse …

Pour rappel, sur mon compte, j’ai créé plusieurs tableaux reflétant des thématiques que j’affectionne et qui correspondent à mes passions.

Depuis début 2017, ces différents tableaux ont fait l’objet de refonte dans leurs intitulés et contenus.

Vous pouvez retrouver :

  • Déco, aménagement et rénovation maison
  • Rangement, classement, papier
  • Bricolage avec les moyens du bord
  • Activités pour les enfants
  • Petite couture DIY
  • Tricot et modèles
  • Recettes favorites
  • Recettes gourmandes sucrées
  • Recettes apéritives et dinatoires
  • Idées coiffure
  • Idées pour créer un bullet

Des tableaux propres au blog ont vu le jour :

  • Articles du blog
  • Saccage ce carnet

Après quelques recherches, je partage avec vous mes coups de cœur tous frais !

pinterest_logo_red-520x245

L’été arrive à grand et les vacances avec….

Un voyage ça se programme mais on manque encore de certaines informations ou idées que Pinterest va nous apporter.

Alors Pinterest, que nous as tu trouvé ?

Avant de partir, il nous faut préparer tous nos affaires et il faut être sur de ne rien oublier. La base Pinterest est dotée d’un partage phénoménal de liste en tout genre :

La check-list à imprimer pour faire sa valise - Confidentielles:

Check-list pour un trajet en #voiture avec les #enfants:

Infographie : préparer sa voiture pour les grandes vacances - Blog DEKRA:

Afin de compléter l’article précédent, sur l’organisation de la pharmacie familiale, voici une petite check-list d’une pharmacie familiale avec les: Nous avons décidé d’y aller en voiture malgré les 16 heures de route alors il faut occuper les enfants :

article : Quand d'étais petite, j'aimais bien jouer à des jeux d'observation avec ma soeur. On essayait de trouver en premier une plaque d'immatriculation avec la le:

Il nous reste plus qu’à tout préparer, on est paré… manque qu’un vocabulaire minimum en Polonais.

J’espère que cet article évoquera votre curiosité pour ce site si vous ne le connaissez pas encore.

Retrouvez prochainement toutes mes trouvailles !

Une réflexion sur “ Les petites trouvailles de Mai sur @PInterest ”

Les commentaires sont fermés.