Test à venir avec @beaute_test : Routine Confort – Senxitive de Ixxi

Récemment je me suis inscrite sur le site Beauté Test afin de tenter de tester la Routine Confort – Senxitive de Ixxi.

Petite surprise à la lecture ce soir de mes mails, me voilà sélectionnée pour tester un produit de beauté…

Eh oui c’est chose rare mais je n’en reste pas moins une femme, et je fais attention à moi.

 Petite présentation du produit :

 

L’effet apaisant de l’extrait de Pin, actif d’origine naturelle, au service des peaux sensibles et exigeantes.

Cette gamme, en 2 étapes, aide à diminuer les sensations d’inconforts et hydrate l’épiderme.

Pensés en 2 textures, les soins s’adaptent aux peaux sensibles qu’elles soient sèches, normales ou mixtes :

  • Onctueuse, la Crème Fondante CONFORT apaise et enveloppe de douceur les peaux sèches.
  • Légère, presque aérienne, la texture du Fluide Léger CONFORT est l’allié des peaux normales à mixtes.

Un Masque Gel CONFORT pensé pour les peaux sensibles, à fleur de peau : Il assure un apaisement immédiat

Hâte de recevoir d’ici quelques semaines le colis pour vous présenter le test.

A vos plumes :

