Wishlist : c’est bientôt ma fête…

C’est bientôt la fête des mères, et contrairement aux années précédentes et aux fêtes habituelles, cette année j’ai plein d’idées.

Parce que j’espère être la meilleure des mamans aux yeux de mes enfants, j’aimerai :

  • une liseuse pour emmener des livres partout, un coup de pouce à mes objectifs de ce mois ci…

  • un nouveau sèche cheveux, le mien m’ayant lâché ce week-end. C’est quand même très pratique les brosses pour faire les brushings…

  • Un abonnement à une box culinaire ou box découverte …

Sélection Produits de l’Année Espagne

ou

Avril 2017

  • Une séance de massage

J’aurai peut être un simple collier de nouilles, un poème ou une fleur en crêpons. On verra bien…

En tout cas ça sera offert avec plein d’amour, et c’est ça le plus important !

Et vous, que voudriez vous ?

2 réflexions sur “ Wishlist : c’est bientôt ma fête… ”

A vos plumes :

