Mes petits achats : livres de cuisine des éditions Tomawak

À force vous l’aurez compris, je suis une accroc des livres de cuisine…

J’ai une bibliothèque très fournie mais aujourd’hui je me suis à nouveau fait plaisir : 6 livres de cuisine des éditions Tomawak que j’ai trouvé au supermarché Auchan de ma ville dans un recoin des étals.

Il s’agit de tous petits livres par thématiques qui sont vendus habituellement à un euro. Les ayant trouvé en promotion à -50%, ça ne valait pas le coup de s’en priver.

J’ai pris sur divers sujets pour garantir d’avoir des nouvelles recettes :

  • Un livre sur les légumes,
  • Un livre sur les pâtes,
  • Un livre sur les recettes simples et rapides,
  • Un livre sur les recettes que les enfants adorent,
  • Un livre de recettes à préparer à l’avance,
  • Un livre sur l’apéro party

J’espère prochainement partager avec vous un grand nombre de recettes coup de cœur.

A vos plumes :

