Ce n’est qu’un début …

Ce 28 avril, nous fêtons les deux ans du blog…

Deux ans que nous partageons avec vous tous les sujets qui nous tiennent à cœur.

Nous avons débuté avec ce tout premier article : Bienvenue !

Le blog a évolué autour de son menu, avec ses pages, ses thématiques et sa présentation. Le blog a également changé de nom mais n’en demeure pas moins le même.

Le blog s’est construit sur WordPress mais aussi tout au long de son évolution, petit à petit, sur les différents réseaux sociaux.

Depuis quasi ses débuts, on pouvait le suivre sur Facebook… puis Twitter… plus Google+ … puis Hellocoton… puis LinkedIn et récemment Instagram

Nous avons débuté par le partage de bons plans autour des tests produits et des concours qui, au final, ont pris un peu moins d’importance sur le site au profit d’autres sujets plus familiaux (nos sorties, nos recettes, nos coup de cœur, nos aventures…).

Nous y trouvons toujours le même plaisir qu’à nos débuts.

Nos attentes ont évolué, positivement je l’avoue, car nous n’en attendons plus un profit (ce n’est pas cela qui en fait sa réussite).

C’est utopique de croire que de rédiger un blog durant son temps libre à côté d’une vie bien chargée peut faire jouer la balance en notre faveur face au succès et à la concurrence des grandes blogueuses.

Tout est relatif, nous cherchons désormais à partager et à se faire plaisir, c’est la base du blogging…

Je ne veux pas écrire sous la contrainte, je partage ce que j’ai envie.

Je n’ai encore conçu aucun concours pour attirer le lecteur ou la lectrice mais je ne veux pas attirer par intérêt.

Je veux que celles et ceux qui me suivent le fassent de façon régulière et que ce blog soit une interface contributive où tout le monde se parle ou apprend à se connaître.

Un jour, peut être, je concevrai un concours pour faire gagner un colis surprise autour des articles coup de cœur que nous avons pu mettre en avant sur le site.

Ce concours récompensera les lecteurs et lectrices assidus.

Ca sera peut être pour bientôt… un sujet et un contenu à méditer !

De notre côté, je m’en excuse, on n’est pas toujours assidus sur la régularité des publications.

Mais comme vous le savez, je ne suis pas que blogueuse… j’ai une vie professionnelle à côté, une vie de famille, des aléas qui prennent beaucoup de temps.

Nous sommes toujours là avec un tas d’articles en instance, des livres en instance de lecture.

Tout ça pour vous dire que le blog fête certes ces 2 ans mais n’en est qu’à ses débuts et sera là encore longtemps.

 

Une réflexion sur “ Ce n’est qu’un début … ”

A vos plumes :

