Les petites trouvailles d’Avril sur @PInterest

Nous revoilà pour le rendez vous mensuel afin de partager avec vous les petites trouvailles du moment sur le site PInterest offrant une mine de richesse …

Pour rappel, sur mon compte, j’ai créé plusieurs tableaux reflétant des thématiques que j’affectionne et qui correspondent à mes passions.

Depuis début 2017, ces différents tableaux ont fait l’objet de refonte dans leurs intitulés et contenus.

Vous pouvez retrouver :

  • Déco, aménagement et rénovation maison
  • Rangement, classement, papier
  • Bricolage avec les moyens du bord
  • Activités pour les enfants
  • Petite couture DIY
  • Tricot et modèles
  • Recettes favorites
  • Recettes gourmandes sucrées
  • Recettes apéritives et dinatoires
  • Idées coiffure
  • Idées pour créer un bullet

Des tableaux propres au blog ont vu le jour :

  • Articles du blog
  • Saccage ce carnet

Après quelques recherches, je partage avec vous mes coups de cœur tous frais !

pinterest_logo_red-520x245

Ce mois ci, j’ai manqué un peu de régularité sur le feuilletage du site Pinterest pour trouver des idées.

Et en plus, je l’avoue j’ai enregistré des étiquettes sans penser à vous les partager.

Comme nous étions en vacances avec les enfants cette semaine, on va mettre en avant leur activité.

Pour éveiller leur âme artistique, j’ai déniché deux épingles très belles :

Blog dedicato al design per bambini, camerette, idee creative, feste e giochi per i più piccoli:

 :

Pendant les vacances, j’ai été mise à contribution pour les dessins mais les enfants apprennent eux aussi à faire des dessins simples de leurs propres mains.

L’épingle qui suit leur permet d’avoir un étape par étape.

Drawing with kids: develop imagination!:

Et pour finir, dans une quinzaine de jours, c’est l’anniversaire de mon pirate, alors il faut trouver des idées.

Il a validé le gâteau d’anniversaire en forme de poisson.

Gâteau d’anniversaire poisson en chocolat – 2 ans | Biodélices:

Par contre prévoyant de faire un goûter avec ses copains copines, j’ai trouvé une idée rigolote de faire la fête même si après ça garantit une bonne dose de ménage.

3, 2, 1... Lancez ! Les enfants vont adorer jouer avec ce lanceur de confettis lors d'un anniversaire !:

J’espère que cet article évoquera votre curiosité pour ce site si vous ne le connaissez pas encore.

Retrouvez prochainement toutes mes trouvailles !

4 réflexions sur « Les petites trouvailles d’Avril sur @PInterest »

  1. bookmarked!!
    I love your blog! I have been surfing online more thann 3 hours today, yet I never find any interesting article like yours. It’s pretty worth enough for me.
    In mmy opinion, if all web owners and bloggers made good ontent as you did, the net will be much more useful than ever before.
    I couldn’t refrain from commenting.
    Perfectly written!

    J'aime

A vos plumes :

