J’ai été gâté…

Ce week-end, j’ai soufflé une bougie de plus. Je l’avoue, j’ai été gâtée… (enfin je le pense).

Pour ceux et celles qui me suivent sur Instagram, vous avez déjà pu découvrir certains cadeaux.

Tout a commencé vendredi soir, avec un peu d’anticipation, car ma princesse partait le samedi chez son papa.

Autour d’une apéro dînatoire, ma petite famille m’a offert des cadeaux.

Donc en tout premier, les boucles d’oreilles offertes par ma princesse :

Ma choupinette m'a offert son cadeau avant de partir chez son papa. #cadeau #anniversaire #bijou #hematite

A post shared by L'Univers de Lilie (@lilie_blog_ogap) on

Mon ti pirate a voulu m’offrir un livre de Mathias Malzieu :

Mon homme a enrichi ma collection de livre de cuisine :

Samedi grand jour, parents et beaux parents réunis, j’ai vu découvrir mon beau bracelet dont je n’avais vu que l’enveloppe du colis :

Ah il est beau mon bracelet… Plus beau encore que je ne l'imaginais… #bracelet #soufeel

A post shared by L'Univers de Lilie (@lilie_blog_ogap) on

J’ai reçu pleins de petites enveloppes avec des mots si gentils.
D’ailleurs, j’ai entamé les achats avec deux jeans, trois tee shirts  ….

Je prévois de garder un peu de sous pour commander mes charms avec les photos des enfants.

Et le dimanche, à l’occasion d’une balade sur la foire au boudin, j’ai pu m’acheter deux pendentifs Sandrina Minerals.

 

Et ma belle mère m’a offert un beau bouquet de roses.

Le plus beau cadeau du week-end, être avec des gens que j’aime (même si ma fille me manquait), avoir et donner le sourire dans ces moments difficiles.

Me voilà gâtée pour ma 36ème bougie !!!

A vos plumes :

