Wishlist Spectacle

En ce moment, suite à des soucis, nous aimons nous changer les idées à l’extérieur de la maison pour ne penser à rien et ne pas ruminer.

On ne peut pas dire qu’on soit des inconditionnels des concerts, spectacles, grandes scènes, représentations mais nous n’aimons pas moins ce genre de sortie. (C’est plutôt le budget qui nous freine, je l’avoue. 😦 )

A défaut d’y aller, on se prête à rêver de ce qu’on aimerai voir…

Voici donc une petite liste des spectacles auxquelles nous aimerions assister :

  • Messmer pour le mystère de l’hypnose

  • Mickael Gregorio pour son talent d’imitateur

  • Éric Antoine pour son côté déjanté

  • Dionysos parce qu’on ne s’en lasse pas

  • Julien Doré pour faire plaisir à mon pirate

  • Holiday on Ice : pour encourager ma princesse à continuer sa passion

Et vous, à quel spectacle souhaiteriez vous assister ?

4 réflexions sur “ Wishlist Spectacle ”

    1. Tu t’atele à du lourd… C’est des concerts de dingue…
      Si je pouvais j’aimerais assister à un concert au stade de France, un concert gigantesque dans la démesure.

      Aimé par 1 personne

Les commentaires sont fermés.