Le bullet avance…

Maintenant que je l’ai débuté, il avance bien.

Pour ceux et celles qui me suivent sur Instagram, vous avez pu découvrir la naissance de mon bullet au jour le jour.

Je vous fais dans cet article une petite synthèse des photos :

  • La tentative de planning sur janvier qui a fini par être supprimée définitivement car je n’ai vraiment pas accroché au concept.

Il fallait tester pour voir si ça correspondait à mes attentes… Au final pas pratique !!!

  • J’ai ensuite trouvé mon modèle et j’ai préparé tous les mois jusqu’à la fin de l’année. On verra bien si je dois intégrer des rubriques supplémentaires.
  • J’ai personnalisé ma couverture avec les fournitures que 1001 projets m’a envoyé, et créer des onglets pour mes rubriques.

Je customise… Je personnalise…. J'y prends goût. #couverture #bulletjournal #bullet #bujo

A post shared by L'Univers de Lilie (@lilie_blog_ogap) on

  • J’ai financé le plein de masking tape pour décorer mon petit journal.
  • Ayant apprécié un tableau déniché sur Pinterest, je ne pouvais pas louper la rubrique « ronde des anniversaires ».

Nouvelle rubrique dans le Bullet qui prend forme… #bulletjournal #bullet #bujo #anniversaire

A post shared by L'Univers de Lilie (@lilie_blog_ogap) on

L’expérience continue !!

Je suis preneuse de tous vos liens vers vos articles concernant les Bullets ou les idées de rubriques…

3 réflexions sur « Le bullet avance… »

    1. Mes rubans me servent de séparateur entre mes rubriques, ça égaille un peu les pages.
      L’année prochaine mes rubriques mensuelle tiendront certainement sur un peu plus de pages, pour y dessiner, apporter autre chose mais je suis contente de mes débuts quand même. C’est bien pratique !

      Aimé par 1 personne

A vos plumes :

