11e article : Margaux Motin rencontre La femme parfaite est une connasse !

Pour rappel, à la fête des mères 2015, j’ai eu le privilège de choisir mes coups de cœur littéraire en guise de cadeau.

Et je ne pouvais pas passer à côté de cette occasion pour m’offrir (en quelque sorte) l’édition spéciale illustrée de LA FEMME PARFAITE EST UNE CONNASSE !

montrer-du-doigt

Maman, t’as vu la dame là bas…

Je suis quasi sûre que ça vous est déjà arrivé…

Cette situation où votre enfant montre du doigt les gens et vous sort, à tue tête, « T’as vu maman la dame là bas… » et là on ne sait plus où se mettre.

On a beau leur apprendre d’être respectueux, discret et poli, ça arrive régulièrement, éveillé par leur curiosité, leur dégoût ou tout simplement parce qu’ils sont énervés.

La prochaine fois, vous aurez peut être le sourire !

A vos plumes :

