Wishlist pour ma prochaine bougie

Pour une fois que j’ai des idées, c’est l’occasion de faire un article.

Ca donnera des idées à mon chéri :-p

M9NyeLo1jtkfs9yFeTj7iN5weOw

Mon anniversaire n’est qu’en avril mais pour avoir une liste de souhaits digne de ce nom, mieux vaut s’y prendre en avance.

Et puis les soldes d’hiver ont été coûteux cette année entre le frigo alors mes envies attendront un peu et ne seront pas satisfaites pour l’instant.

Alors alors, j’ai envie :

  • D’un nouveau sac à main avec pleins de poches, des rangements pour être méthodique et bien organisé…

  • D’une crêpière pour faire des crêpes, des grandes, des petites en famille…
  • Des bols pour rempoter mes placards en cuisine, comme ma chienne m’a tout cassé …

  • D’un bon massage pour me relaxer

L’image contient peut-être : une personne ou plus

  • Un coffret de dingue de feutres (c’est beau de rêver…) pour continuer le dessin

Set complet 52 feutres Chameleon

  • Un bullet Time, puisque je ne suis pas autant inspirée que la Tite Nana pour le créer…

Bullet Time - Agenda créatif à personnaliser

  • Un beau cartable pour mes déplacements professionnels

Je ne serai pas frustrée si je n’ai pas pleins de cadeaux à mon anniversaire mais ça laisse rêveuse de faire une belle liste.

Une réflexion sur “ Wishlist pour ma prochaine bougie ”

  1. Bon… le sac à main je l’ai acheté…. Le bullet journal je l’ai gagné et entamé.

    De nouvelles idées sont venues : des pots de peintures de décoration pour faire ou finir mes meubles, une séance de bain de pied avec des poissons…
    Mon cartable je m’en passerai, vu le gros classeur que j’ai à emmener.
    L’idée du bracelet pandora et des pendentifs en minéraux a déjà été donnée.

    Aimé par 1 personne

A vos plumes :

