Mise en place d’un nouveau sujet : La sélection du mercredi

Pour cette nouvelle année, nous avions envie de mettre en place un nouveau rendez vous ou sujet mais en débutant l’année, nous n’avions pas concrètement d’idées.

Et en ce premier jour de congés, une étincelle m’est venue en vous lisant tous et toutes.

Même si les enfants ont désormais l’école le mercredi matin, ce jour est et restera consacré à eux. Dès que je peux prendre une journée de repos, je favorise un mercredi our les vacances scolaires pour pouvoir profiter de leur présence.

Alors l’intitulé était tout trouvé, il fallait qu’il fasse référence au mercredi.

Mais venons-en à cette idée !

Habituellement, les articles sont basés sur mes avis et découvertes.

Je me contenterai de présenter ce qu’ils ont décidé de vous expliquer ou montrer, ce qu’ils ont envie de mettre à l’honneur.

img_7014

Alors préparez-vous pour ce nouveau rendez-vous :

LA SELECTION U MERCREDI

Et n’oubliez pas : la vérité sort toujours de la bouche des enfants !!!

4 réflexions sur “ Mise en place d’un nouveau sujet : La sélection du mercredi ”

Les commentaires sont fermés.