Parfum d’ambiance made in @ActionFrance

Je n’ai jamais dévoilé cette folie car je me soigne, je ne craque plus à la moindre occasion en magasin mais je l’avoue : J’adore les bougies, les parfums d’ambiance et tout ce qui s’en approche.

Récemment j’ai craqué… Mais pour me donner bonne conscience c’est à tout petit prix.

J’ai craqué pour un coffret des magasins Action à moins de 3 euros.

Le coffret est composé :

  • D’un bruleur en céramique pour les petits pains de cire
  • Deux petits pains de cire parfumé
  • Un flacon de parfum d’ambiance
  • Des mèches en osier pour faciliter la diffusion du parfum.

Histoire de faire durer le plaisir, j’ai acheté des petites boîtes composées  de 5 pains de cire parfumée.

Le flacon de parfum d’ambiance a pris place dans la chambre et diffuse une douce odeur de frais qui donne l’impression d’avoir aéré la pièce toute la journée.

Le bruleur est installé sur le comptoir de cuisine et fonctionne régulièrement.

Ma senteur préférée : Candy apple, fruitée, sucrée et gourmand.

Je ne regrette pas mon achat et y retournerai volontiers chercher des recharges dès que mon stock aura diminué.

A vos plumes :

