Les résolutions Blog pour 2017

 On pourrait dire : on prend les mêmes et on recommence mais il faut l’avouer le blog a évolué.

Vous retrouverez, cette nouvelle année, des rendez vous et publications qui existaient déjà (si vous ne vous en étiez pas rendu compte, oui oui il y avait une régularité dans certains sujets !)…

Par principe, les articles tourneront toujours autour des thématiques arrêtés et présentés dans le sommaire du blog.

Allez on commence, c’est par ici.

Cette année, nous disons adieu au challenge culinaire, non pas parce que nous n’y participons plus mais parce que la communauté qui avait créé le défi s’est dissolue.

Je reste néanmoins preneuse de tout challenge culinaire, alors n’hésitez pas à m’en faire part par commentaire, mail, facebook ou Twitter.

À la place, vous pourrez toujours découvrir nos recettes coup de coeur et notamment les recettes spéciales cookeo.

Vous pourrez retrouver les coups de coeur Pinterest du mois, rendez vous maintenu.

Et comme à mon habitude, selon les humeurs et coups de coeur du moment, de façon irrégulière mais toujours avec la même conviction, le même intérêt et plaisir, vous pourrez lire des articles sur :

  • les événements auxquels nous avons participé,
  • les sorties ludiques à ne pas manquer,
  • des idées d’activités à faire avec les enfants,
  • des sujets autour de l’éducation,
  • les avis sur les produits que j’ai reçu, testé ou tout simplement acheté,
  • les gains des concours,
  • les sujets que j’aurai à cœur, notamment en terme de lecture,
  • sans oublier les illustrations du livre « La femme parfaite est une connasse ».

Cette année, nous entamons plusieurs projets personnels qui feront l’objet aussi de différents articles :

  • La reprise de la musique en apprentissage à la maison,
  • La rénovation de meuble,
  • Notre voyage en Pologne…

Bienvenue en 2017 et bonne lecture à tous et toutes.

 

Une réflexion sur « Les résolutions Blog pour 2017 »

  1. Bon courage pour tenir cette objectif économie ! Pour ma part, du coup, je n’en prends jamais vraiment… Mais cette année, notre objectif commun avec mon copain, c’est de produire de moins en moins de déchets, fabriquer nos propres produits quand on le peut, et manger moins de viande.
    Très bonne et heureuse année
    http://blog.la-pigiste.com/

    J'aime

A vos plumes :

