Les petites trouvailles de Décembre sur @PInterest

Nous revoilà pour le rendez vous mensuel afin de partager avec vous les petites trouvailles du moment sur le site PInterest offrant une mine de richesse …

Pour rappel, sur mon compte, j’ai créé 9 tableaux reflétant des thématiques que j’affectionne et qui correspondent à mes passions :

  • Bricolage avec les moyens du bord
  • Jeux ludiques rapides
  • Préparatif mariage
  • Bocaux ou idées cadeaux
  • Idées coiffure
  • Mes recettes favorites
  • Petite couture maison
  • Astuces diverses
  • Astuces tricots et modèles
  • Déco, Aménagement et rénovation de maison

Après quelques recherches je partage avec vous mes coups de cœur tous frais !

pinterest_logo_red-520x245

Très occupée  par une surcharge de travail, et prise par les préparatifs des fêtes, la consultation de Pinterest s’est faite très tardivement ce mois, je m’en excuse…

Alors voyons ce que nous avons déniché comme belles idées sur le site.

En tout premier lieu, une idée pour amuser les enfants lorsqu’on mange des pâtes… on va leur faire un tour de magie en piquant les spaghettis dans les saucisses. DIY Hot Dog Spaghetti diy diy idea easy diy diy food diy dinner This cracks me up for some reason.:

Comme les repas de fêtes ne vont jamais sans un petit apéro en préliminaire, j’ai comme à mon habitude cherché de nouvelles idées.

J’ai beaucoup aimé le premier visuel des « Italian Cheese Bombs« … Ce n’est pas raccord avec le jour de l’an mais je pense tester lors d’un prochain apéro dinatoire.

Testé avec de la pâte à pizza, du jambon et des billes de mozza : très bon:

Bon passons un peu aux autres tableaux car avec toutes ces fêtes et repas, on va finir par faire une overdose !!!

Subjugué par le travail de rénovation de ma belle sœur sur d’anciens meubles, ses idées déco m’ont fortement donné envie de trouver des sources d’inspiration pour de futurs projets.

Pinterest est une mine d’or en astuce pratique, déco, rénovation… alors c’est parti :

Wine bar/kitchen island from old desk:

Comment ranger ses echarpes @lapashmina ♥ #epinglercpartager:

Je pourrais vous inonder d’un tas d’idées sur le thème mais il n’est pas garanti que ça plaise à tout le monde (vous pouvez d’ailleurs laisser des commentaires sur les trouvailles que vous aimeriez consulter lors de vos prochaines lectures).

Je partage très peu d’article beauté mais le jour de l’an arrivant, j’avais envie de vous trouver une idée de maquillage pour les fêtes…

Alors pour cette dernière vignette de l’année, je vous propose non pas un maquillage mais une palette de maquillage pour permettre l’association de votre choix selon votre tenue :

Fard à paupières couleur des yeux:

J’espère que cet article évoquera votre curiosité pour ce site si vous ne le connaissez pas encore.

Retrouvez prochainement toutes mes trouvailles !

A vos plumes :

