Les petites trouvailles de Novembre sur @PInterest

Nous revoilà pour le rendez vous mensuel afin de partager avec vous les petites trouvailles du moment sur le site PInterest offrant une mine de richesse …

Pour rappel, sur mon compte, j’ai créé 9 tableaux reflétant des thématiques que j’affectionne et qui correspondent à mes passions :

  • Bricolage avec les moyens du bord
  • Jeux ludiques rapides
  • Préparatif mariage
  • Bocaux ou idées cadeaux
  • Idées coiffure
  • Mes recettes favorites
  • Petite couture maison
  • Astuces diverses
  • Astuces tricots et modèles
  • Décoration, Aménagement et rénovation maison

Après quelques recherches je partage avec vous mes coups de cœur tous frais !

pinterest_logo_red-520x245

Ce mois ci, le rdv met à l’honneur les loisirs créatifs !!!

En ce moment, pour décompresser le soir et canaliser mes nerfs, j’ai ressorti les crayons et les feuilles et je me suis remise au dessin en faisant des mandalas (dont je publie quelques exemples sur Instagram).

Alors, je cherche l’inspiration, des modèles et des explications sur Pinterest afin de corser un peu la chose :

superbes mandalas groupe de cercles:

  • Une rosace demandant un travail assez complexe

STCI, coloriage pour adultes et enfants mandalas:

N’hésitez pas à me transmettre des liens que vous trouveriez, j’aurai plaisir à les découvrir et tester.


Après avoir effectué des petites décorations avec les enfants pour Halloween, il est grand temps de trouver des idées pour Noël afin que les décorations trouvent leur place dès le début du  mois de décembre.

Pour ça Pinterest est une mine d’or mais il a fallu limiter notre choix :

DIY : Décos de noël Plus:

bricolages de Noël - sapin de Noël original à partir de tuyaux en plastique coupés et ornements à accrocher multicolores:

J’espère que cet article évoquera votre curiosité pour ce site si vous ne le connaissez pas encore.

Retrouvez prochainement toutes mes trouvailles !
A vos plumes :

