MeaCulpa de Gifi

Suite à notre précédent article et aux commentaires abrasifs hystériques de certaines personnes qui ont valu d’être effacés par manque de sincérité, nous avons eu rendez vous aujourd’hui avec le directeur du magasin Gifi de notre ville qui nous attendait semble-t-il avec beaucoup d’impatience…

Je vous avouerai que les vendeuses de samedi n’étaient pas ravies de nous voir.

Le directeur a ouvert le dialogue poliment et a reconnu qu’il y avait des anomalies d’affichage.

Apparemment, des petits malins s’étaient amusés à enlever un écriteau dans le magasin, engendrant à plusieurs reprises l’incident en caisse sur les chaises. 

Suite à l’incident, une affiche permet désormais clairement de connaître le prix afin d’informer la clientèle qu’il s’agit d’un prix unitaire et qu’elles sont vendues par lot de 4.

Sans insister, et reconnaissant notre sincérité dans les faits, le directeur a accepté de corriger le prix tel qu’il était étiqueté lors de notre venue afin de nous permettre de les acheter.

Néanmoins, nous l’avons sensibilisé aux problèmes d’affichage et d’étiquetage récurents dans les magasins de l’enseigne afin que l’incident ne se répète plus.

Nous remercions le directeur du magasin pour son fair-play, son écoute et son geste commercial.

5 réflexions sur “ MeaCulpa de Gifi ”

  1. Merci a toi de nous partager la suite de ta péripétie et je suis contente que tout sa ce soit terminer de cette façon 🙂 Je t’avouerais que je serais sortie du magasin tout aussi agacée que toi après un tel comportement et une telle érreurs

    Aimé par 1 personne

  2. C’est vrai que je n’ai jamais fait attention aux prix en caisse ! Je vais y penser la prochaine fois
    Quand j’irai au gifi d’Arras !
    En tout cas tes chaises sont très jolies 🙂

    J'aime

A vos plumes :

