Livre de recette : Cuisiner avec un robot cuiseur Cookeo

Ayez, il est sorti !!

Pour tous les inconditionnels du Cookeo, il est toujours difficile de trouver des recettes innovantes ailleurs que sur le net.

Mais il est certain que la recette sera éphémère, de par son support, puisqu’on la consulte mais n’y revenons pas, à moins de l’imprimer.

Alors on revient à nos basics et nos recettes habituelles du quotidien.

C’est sans compter sur le premier livre qui vient de paraître en septembre et qui propose des recettes à faire au Cookeo.

Il propose tout de même 140 recettes, de la soupe, des plats, des accompagnements, des cuissons de viande ou de poisson et même des desserts… pour l’essentiel toutes nouvelles par rapport à celles proposées avec le robot.

Les recettes sont simples, rapides, faciles et originales.

Tout petit, il peut rester facilement et discrètement sur le plan de cuisine à côté du Cookeo.

L’ayant feuilleté longuement, j’ai nettement apprécié la présentation de chacune d’elles, avec le détail des menus à utiliser.

Je l’ai commandé auprès du Père Noël pour agrémenter ma bibliothèque culinaire.

3 réflexions sur “ Livre de recette : Cuisiner avec un robot cuiseur Cookeo ”

  1. En ce 27 décembre, je viens de tomber sur ton article la papa Noël m’ayant apporté un Cookéo ! Est-ce qu’il t’a bien apporté ce livre ?
    Si oui, je veux bien un retour 🙂
    Bonne soirée

    J'aime

    1. Papa Noel me l’a pas ramené mais j’ai eu le temps de le feuilleter auprès de collègues qui l’ont acheté et je le trouve vraiment très bien.
      Il explique clairement les étapes par rapport aux fonctionnalités du Cookeo.
      Les recettes sont diverses allant de l’entrée au dessert, du traditionnel à l’original…
      J’avais attendu Noël mais je vais aller me l’offrir…

      Aimé par 1 personne

Les commentaires sont fermés.