A tous nos lecteurs, lectrices et abonné(e)s

En regardant les statistiques aujourd’hui, je n’ai pu m’empêcher d’avoir une pensée pour vous tous.

Voilà déjà un an et demi que nous avons entamé l’aventure de la blogosphère.

Le blog a pris forme, a évolué, a changé de couleurs, s’est structuré, s’améliore… (en tout cas je l’espère!)

Dans la logique des choses, vous étiez peu nombreux à nos débuts… La communauté augmente doucement mais sûrement.

Mais j’ai la fierté de pouvoir dire que ce mois ci nous avons eu plus de 1700 visites et atteindrons peut être les 1800 d’ici ce 31 octobre à minuit.

sans-titre

Je vous remercie tous et toutes autant que vous êtes, ceux que je lis et qui m’inspirent ou m’aident à avancer, ceux qui me suivent, ceux qui lisent et ou participent.

J’espère toujours éveiller votre curiosité et partager avec vous des sujets qui me tiennent à cœur.

En tout cas  :

MERCI

A vos plumes :

