Les E-fluent mums 2016

Ayez, les publications se multiplient sur la toile annonçant l’événement qui approche !!!

Sans titre

Pour rappel les E-fluent c’est :

Un événement organisé sur Paris par l’équipe de Parole de Mamans et rassemblant pas moins de 200 « Efluent Mums(femmes qui animent des blogs, des forums ou autres espaces web sur la maternité).

L’an dernier, j’avais obtenu le précieux sésame pour la 4e version de l’épisode.

Mais cette année j’ai renoncé à m’inscrire aux e-fluent mums.

Cette année, je ne voulais pas revivre la même déception de recevoir une invitation à laquelle je ne peux aller mais j’ai les boules de ne pouvoir rencontrer toutes les Blogueuses que je suis et/ou qui me suivent.

Il faut le dire j’ai un boulot qui ne me permet pas d’être disponible, présente comme je l’aimerai…

Ce n’est pas grave… on participera une prochaine fois (un jour viendra peut être !).

2 réflexions sur “ Les E-fluent mums 2016 ”

  1. Bonne journée à tous ceux et toutes celles qui feront le déplacement… Je suis déçue de ne pouvoir faire partir de l’événement mais bon j’ai des impératifs, c’est la vie !!!

    J'aime

Les commentaires sont fermés.