Découverte : Editions Persée

J’avais à cœur de vous faire découvrir une maison d’édition qui met à l’honneur et laisse leur chance aux nouveaux talents confirmés ou débutants.

editions persee

Chaque livre est fabriqué et publié avec soin, faisant l’objet d’un travail de promotion sur mesure.

Cette maison d’édition propose 6 collections  :

Vous trouverez certainement votre bonheur dans un large catalogue de livres.

Pour notre part, nous vous ferons découvrir prochainement l’un des leurs !!!

Une réflexion sur “ Découverte : Editions Persée ”

  1. J’ai publié déjà 4 livres aux Editions Persée et je dois dire que leur équipe fait du très bon boulot. Je sais déjà que je publierai mon 5eme livre chez eux.

    J'aime

A vos plumes :

