Découverte de la marque NOREVE Saint-Tropez / VOLET 2

Suite à un communiqué de presse reçu par mail , j’ai eu l’honneur de découvrir une très belle marque française : NOREVE.

Je remercie l’agence de référencement Webnotoriété mais aussi et surtout Clémence TANDOU, chargée des relations presses qui m’ont permis de connaître la marque.

NOREVE : Notre avis sur le produit

J’ai eu le privilège de pouvoir choisir la pochette de mon choix pour mon téléphone afin de découvrir et vous faire découvrir la marque.

Vu le choix sur le site (en fonction des modèles de téléphone, en terme de finition, de couleur et de format), il n’a pas été facile de se décider sur un modèle.

Le jour est arrivé : j’ai reçu la coque que j’avais choisi.

Après quelques semaines d’impatience, une enveloppe est arrivée à la maison pour mon plus grand plaisir.

La coque est livrée dans un élégant coffret noir et rouge au toucher velour.

wp-image-948090706jpg.jpg

On un couvercle au motif à losanges brillants, avec le marquage « Noreve Saint-Tropez » au centre et le logo dans le coin supérieur droit.
À l’ouverture, on (re)découvre l’élégante pochette en tissu rouge, qui reprend le nom de la marque en noir.

img_20160909_124311

L’intérieur du couvercle présente quant à lui la silhouette dorée d’une tour tropézienne, bien connue et reprise dans un téléfilm français.

La pochette rouge contient la housse bien protégée et prête à accueillir le smartphone.

La présentation est élégante et donne un réel prestige au produit.

img_20160909_124400

Mon avis :

Aussitôt reçu, aussitôt déballé et mis en place.

La protection se présente comme un étui folio intégral. L’étui est conçu en cuir d’une excellente qualité et prévoit l’ensemble des ouvertures nécessaires à l’accès aux commandes et connectiques principales. Le revêtement intérieur est molletonné et gravé « noreve .

Je l’avoue sur le coup, j’ai été déçue par l’irrégularité du grain du cuir et la couleur que je n’avais pas perçu de la même façon sur le site.

Tout compte fait, la couleur se marie très bien avec mon téléphone qui est également dans des tons vieux rose très girly et l’irrégularité du cuir lui donne un aspect vieilli.

L’arrière présente également une découpe pour l’appareil photo et le flash.

L’étui est chic mais sans chichi et permet de protéger concrètement le téléphone dans son intégralité.

Au début l’étui est un peu raide à utiliser et nécessite de s’assouplir avec le temps mais la coque intégrée à l’étui, qui elle aussi est couverte de cuir, permet d’envelopper soigneusement le téléphone.

J’adore l’odeur agréable du cuir qui change du synthétique et du plastique qu’on retrouve sur grand nombre de modèle.

Je craignais de le tâcher en l’emmenant partout avec moi mais c’est sans compter sur la facilité d’entretien et les conseils disponibles sur le site.

Un seul bémol : les finitions ! Je pensais avoir de belles coutures apparentes qui, quand on réfléchis bien, n’auraient pas apporter la finesse de l’étui.

Je suis ravie !

Si vous souhaitez un produit de qualité pour protéger sereinement vos smartphones, tablettes, Mp3, ordinateurs et appareils photos, je vous conseille vivement cette marque française.

2 réflexions sur « Découverte de la marque NOREVE Saint-Tropez / VOLET 2 »

A vos plumes :

