Les petites trouvailles d’Août sur @PInterest

Nous revoilà pour le rendez vous mensuel afin de partager avec vous les petites trouvailles du moment sur le site PInterest offrant une mine de richesse …

Pour rappel, sur mon compte, j’ai créé 8 tableaux reflétant des thématiques que j’affectionne et qui correspondent à mes passions :

  • Bricolage avec les moyens du bord
  • Jeux ludiques rapides
  • Préparatif mariage
  • Bocaux ou idées cadeaux
  • Idées coiffure
  • Mes recettes favorites
  • Petite couture maison
  • Astuces diverses

Un tableau particulier a été créé durant cette période estivale suite à un concours avec We are knitters qui regroupe un tas d’astuces tricot et des modèles.

Après quelques recherches je partage avec vous mes coups de cœur tous frais !

pinterest_logo_red-520x245

Bricolage avec les moyens du bords :

Je sais on s’y prend tôt mais la publication sur Pinterest m’a tellement plu que je ne peux pas m’empêcher de partager avec vous.

On anticipe l’arrivée de Noël à grand pas avec un atelier créatif pour recycler de vieux livres en un joli sapin.

Sapin en 3D:

Histoire de continuer dans le petit bricolage et la fabrication maison, je vous propose de fabriquer votre diffuseur de parfum d’ambiance. Je ne suis pas une adepte de la menthe mais j’apprécie beaucoup le principe à base d’huiles essentielles, il suffit donc de trouver son bonheur.

Découvrez notre #DIY simple et rapide à réaliser, afin de créer une #ambiance d'intérieur fraîche et #mentholée.:

Astuces diverses :

J’adore ma cuisine, j’y enfourne un tas de produits tous différents les uns des autres pour me garantir d’avoir toujours sous le coude le petit plus dans une recette. Mais pour ça, il faut être organisé et j’adore les rangements astucieux.

J’ai découvert une idée de rangement à épices astucieusement caché dans les colonnes des meubles de cuisine.

Hidden Kitchen Pull Out Storage Shelves in the Island. There is never enough room to pile them in the cabinet:

Et comme à mon habitude, il fallait que je termine avec des épingles concernant des recettes de cuisine.

Sur certains tableaux, je n’ai pas trouvé de nouvelles idées qui m’aient tenu à cœur,. Avec les vacances, certains sujets n’ont pas eu de succès et sont eux aussi partis en vacances.

Mes recettes favorites :

Je suis à la quête en ce moment d’idées sur la nouvelle recette phare à présenter à l’apéro : le pain hérisson alors Pinterest m’a aidé.

Voilà les différents tableaux que j’ai trouvé :

Pain hérisson charcuterie fromage - Un pain hérisson pour l’apéritif - Elle à Table:

J’espère que cet article évoquera votre curiosité pour ce site si vous ne le connaissez pas encore.

Retrouvez prochainement toutes mes trouvailles !

 

A vos plumes :

