Travaux effectués sur l’année 2016

Ayez ça se termine enfin… Le projet aura été colossale.

Du changement d’une porte, nous nous sommes retrouvés à refaire toute une entrée.

La belle entrée dont je rêvais, qu’on voit dans les magazines ou les livres d’aménagement d’intérieur, je l’ai !!!!

Bon par contre, il va falloir donner un coup de neuf aux autres murs de la pièce !!

En fait, on n’a jamais fini !!!

7 réflexions sur “ Travaux effectués sur l’année 2016 ”

  1. Super, ça change!! Par contre tu aurais du mettre les photos dans le même article pour qu’on ce rende compte.
    Le placard c’est une bonne idée, je pense en mettre un sous l’escalier si j’arrive a convaincre monsieur de faire sauter l’aquarium 😀

    J'aime

A vos plumes :

