Découverte : gamme Naturé Moi

Une fois n’est pas coutume, je vous retrouve pour un article beauté…. oui oui, vous avez bien lu, je vais vous parler produits de beauté.

Pour celles et ceux qui me suivent depuis les débuts, certain(e)s ont pu découvrir que je souffrais d’une maladie : la polypose naso-sinusienne qui m’impose de faire attention à ce que je mange, et aussi et surtout à tous les produits que j’utilise que ce soit en terme d’entretien que beauté, santé.

Voilà près d’un an et demi que je fais la chasse aux sulfates et miracle j’ai déniché enfin en magasin des produits de beauté sans sulfates grace à la marque Naturé Moi.

Fabriquée en France, la gamme Naturé Moi a dans son ADN le respect de notre peau, de l’environnement et de l’eau de notre planète.

Le laboratoire de la marque a développé pour vous des formules uniques :
– à 96 % d’ingrédients d’origine naturelle,
– à base d’actifs issus de l’Agriculture Biologique,
– SANS SULFATE, ni silicone ni paraben,
– jusqu’à 99 % biodégradables,
– ayant un impact minime sur la faune et la flore aquatique.

La marque prévoit une très large gamme de produits qui raviront tout le monde.
Gamme douche :
Version mixte / féminine :
– Crème de douche nourrissante à l’extrait de caramel bio de Bretagne ❤
– Douche lait à l’extrait de riz bio de Camargue
– Gel douche nourrissant à l’extrait de figue bio de Provence ❤
– Crème de douche hydratante à l’extrait d’amande douce bio de Provence ❤
– Gel douche apaisant à l’extrait de pensée sauvage bio d’Auvergne ❤
– Gel douche relaxant à l’extrait de fleur de cerisier bio d’Ardèche
– Gel douche hydratant à l’extrait d’abricot bio du Roussillon ❤
Version masculine :
– Gel douche tonifiant à l’extrait de cèdre bio d’Auvergne
– Gel douche purifiant à l’extrait de criste marine bio des Charentes ❤
Gamme Capillaire :

Les shampooings :
– Shampooing extra-doux à l’extrait d’amande douce bio de Provence ❤
– Shampooing couleur éclat à l’extrait de groseille bio d’Ardèche et d’huile de pépin de raisin bio
– Shampooing nourrissant à l’extrait d’abricot bio du Roussillon et d’huile d’Argan bio ❤
– Shampooing purifiant à l’extrait de thym bio et de citron bio de Provence
– Shampooing volume à l’extrait de riz bio de Camargue et de miel bio du Limousin
Les après-shampooings :
– Après-shampooing extra-doux à l’extrait d’amande douce bio de Provence
– Après-shampooing couleur éclat à l’extrait de groseille bio d’Ardèche et d’huile de pépin de raison bio
– Après-shampooing nourrissant à l’extrait d’abricot bio du Roussillon et d’huile d’Argan bio
– Après-shampooing purifiant à l’extrait de thym bio et de citron bio de Provence
– Après-shampooing volume à l’extrait de riz bio de Camargue et de miel bio du Limousin

 

Les masques :
– Masque capillaire nourrissant
– Masque capillaire couleur éclat

Je me suis lancée ! J’ai acheté le shampooing à l’amande douce.
Je croise les doigts pour cesser d’avoir des démangeaisons.
Vive le zéro sulfate !!!! Sain pour ma santé…. Sain pour l’environnement !
2 réflexions sur “ Découverte : gamme Naturé Moi ”

  1. Moi j’ai essayé celui à l’abricot et celui à base de riz. J’aime bien aussi leurs masques. Je trouve que les produits sont top mais j’ai l’impression qu’il faut vraiment beaucoup de shampoing pour avoir la sensation d’avoir les cheveux propres. J’ai des doutes aussi sur leurs formules, je pense qu’elle est pas si nature que ça!

    J'aime

    1. Je suis au tout début de mes essais. Pour l’instant le cuir chevelu est moins douloureux. En un shampooing je peux pas voir les miracles mais j’attends de voir si les démangeaisons avec l’eczéma ça m’arrangerait de ne plus en avoir

      J'aime

A vos plumes :

