6e article : Margaux Motin rencontre La femme parfaite est une connasse !

Pour rappel, à la fête des mères 2015, j’ai eu le privilège de choisir mes coups de cœur littéraire en guise de cadeau.

Et je ne pouvais pas passer à côté de cette occasion pour m’offrir (en quelque sorte) l’édition spéciale illustrée de LA FEMME PARFAITE EST UNE CONNASSE !

IMG_7192

La version féminine de l’ancien propriétaire de ma maison.
Et encore je pense qu’elle est bien plus douée…

Une façon de rire et d’exorciser le stress que ça nous apporte…

Même si on rit jaune quand on voit les merdes qu’il a fait !!!!

Une réflexion sur “ 6e article : Margaux Motin rencontre La femme parfaite est une connasse ! ”

A vos plumes :

