Un petit sac chic by Gifi

Je vais en épater plus d’une…. mais non détrompez vous… il ne s’agit pas d’un article de mode !!!

Depuis quelques temps, je m’étais résolue à dire que le petit sac isotherme que j’avais eu avec le sac à langer des enfants n’était vraiment pas pratique… trop petit et pas assez conservateur.

Profitant d’avoir été chercher la nappe pour ma déco du repas indien, j’ai jeté un œil sur les sacs isothermes que le magasin GIFI pouvait proposer.

Et j’ai trouvé mon bonheur avec ce sac :

wp-1466179188123.jpeg

 

Plus :

  • La forme féminine et passe partout du sac
  • Les couleurs acidulées et pep’s qui apportent un peu de gaieté
  • Une matière polyester renforcée qui fait penser aux combinaisons de plongée
  • Une capacité de 5 l qui permet d’y mettre un gros bento ou un tupperware
  • Une taille pratique qui permet d’y ajouter une bouteille
  • Des poignées confortables pour le porter
  • Une fermeture éclaire bien conçue qui garantit la fraîcheur du contenu
  • Son petit prix qui ne dépasse pas les 10 euros

Moins :

  • Nécessite de mettre un sac à l’intérieur avec les denrées fraîches et les petits bacs bleus réfrigérés.

Il ne me quitte plus !!! Dès que je dois manger au boulot, c’est mon compagnon de repas !!!

