La wish-list de l’improbable !!!!

Les wish-list, ça pullule de partout…  Alors moi aussi je fais des wish-list…

Après la wish-list travaux, aujourd’hui ça ne sera pas une wish-list 100% féminine, beauté, mode et tout ça…. eh non !!!!

Je casse encore les clichés de la blogueuse… Je lance la wish-list de l’improbable !!!!

Improbable, pourquoi ? Parce que je veux partager mes envies qui n’ont rien à voir avec des goûts 100% féminins et qui ne mettent pas en avant la féminité de chacune.

De toute façon, pour ceux et celles qui me suivent de loin ou de près, je pense qu’il n’y a pas de surprise… Je suis loin d’être une personne qui mette en avant les produits de beauté et la mode alors il ne fallait pas s’attendre à un tel article. Mais bon ça sera peut être mon prochain défi, histoire de vous épater.

Alors voici ma wish-list de l’improbable :

Parce que je ne suis pas qu’une femme, je suis aussi une mini geek, une bricoleuse, une fan de ma voiture et tant d’autre chose alors oui, oui…. je veux ça :

  • Un grand toit ouvrant pour la Twingo

  • Un barbecue américain

  • Un nouveau Pc portable ultra performant

Sans titre

  • Un super téléphone

Sans titre

  • Un multitool pour permettre de donner une seconde vie à des anciens meubles

Et vous quelles envies improbables vous trottent en tête ?

Une réflexion sur “ La wish-list de l’improbable !!!! ”

Les commentaires sont fermés.