La playlist du moment – Episode #2

Après notre premier rdv playlist du mois dernier, nous revoilà pour partager les coups de cœur et les flop du moment.

Il n’y a pas que des nouveautés…. Je suis tombée sur des chansons qui me plaisaient déjà beaucoup et qui m’ont donné envie de les ré-écouter.

❤  Le top  ❤

  • Amir – J’ai cherché

  • Claudio Capéo – Un homme debout

  • Duo Madylin Bailey & Alex Goot – Habits (reprise de Tove Lo)

  • Zara Larsson – Lush Life

  • Kwabs – Walf (Merci à mon homme avec son jeu FIFA)

Le flop

Lasse d’entendre certaines chansons en boucle, je ne peux plus… Elles me sortent par les trous de nez… d’autant plus si mes collègues s’amusent à les chanter tout au long de la journée.

  • Christophe Mae –  Il est où le bonheur

  • Johnny Hallyday – De l’amour

Si vous croisez une folle en Twingo en train de chanter, c’est peut être moi… 🙂

Et vous, quelles sont vos chansons coup de cœur qui vous font oublier les bouchons, les inciviles en voiture, les feux rouges…. ?

A vos plumes :

