Les petites trouvailles de Mai sur @PInterest

Nous revoilà pour le rendez vous mensuel afin de partager avec vous les petites trouvailles du moment sur le site PInterest offrant une mine de richesse …

Pour rappel, sur mon compte, j’ai créé 7 tableaux reflétant des thématiques que j’affectionne et qui correspondent à mes passions :

  • Bricolage avec les moyens du bord
  • Jeux ludiques rapides
  • Préparatif mariage
  • Bocaux ou idées cadeaux
  • Idées coiffure
  • Mes recettes favorites
  • Petite couture maison

Après quelques recherches je partage avec vous mes coups de cœur tous frais !

pinterest_logo_red-520x245

Au démarrage, la fête des mères et des pères arrivant, j’ai cherché des idées créatives pour que les enfants puissent nous créer des cadeaux à moindres frais.

Bon, étant donné que c’est moi qui fait les ateliers créatifs avec les enfants, j’ai plus aiguillé mes recherches sur des idées pour la fête des papas.

C’est sans compter que je n’ai rien trouvé pour lequel j’ai un vrai coup de cœur 😦

Ah ah ah…. mon chéri si tu lis cet article tu ne sais pas ce qui t’attend !!! Peut être un cendrier, toi qui a arrêté de fumer, ou un tournevis qu’on aura soigneusement pris la peine de piquer dans ta mallette à outils… 🙂

Pour la deuxième thématique, je crois qu’il ne va pas y avoir beaucoup de surprise… J’ai cherché encore et toujours des nouvelles recettes.

Bon, ce n’est plus un secret, je suis une gourmande…. j’adore les desserts. Alors bien sûre, je ne pouvais pas louper de nouvelles recettes à mettre dans mon cahier de cuisine.

Dès que le beau temps amène sur les étales pleins de fruits aussi bons les uns que les autres, je tente la recette de tian d’abricots et pêche à la crème d’amandes proposée sur le site de Larousse cuisine.

Tian d'abricots et de pêches à la crème d'amande:

Le mois de mai a avancé, avancé, avancé et au final je n’ai pas trouvé grand chose ce mois çi…. J’ai boudé un peu Pinterest, je l’avoue !!!!

Pas très productive la Lilie dis donc… ressaisis toi, c’est quoi ce travail ?

Promis le mois prochain, je vous trouve de belles nouveautés, trouvailles et gourmandises…

 

Une réflexion sur “ Les petites trouvailles de Mai sur @PInterest ”

  1. Ha perso, je trouve que tu as fait de sacré beau articles encore ce mois et chaque moi, tu es the winner des blogs d’idéees et cuisine 😉
    Au passage, j’adore ton nouveau fond de blog.
    Alors là je vais allé voir pinterest, j’avoue je n’y vais pas beaucoup, j’ai du mal à capté le concept…pauvre de moi..
    Ce gâteau ma l’air délicieux…moi qui voulais faire un banal gâteau au yaourt que je faisais de mon enfance lool (en même temps c’est le seule que je connaisse)
    tu as de belles idées merci pour ça

    Aimé par 2 people

Les commentaires sont fermés.