La playlist du moment

Au début, on m’avait dit  » tu es jeune conductrice, tu verras tu oseras pas mettre la radio parce que tu auras peur de ne pas arriver à te concentrer sur ta conduite « .

Sauf que ma monitrice étant bien pipelette, j’ai pris l’habitude d’avoir du bruit en conduisant.
Et au contraire, j’aime pas du tout le silence en voiture… Ça me stresse !!!

Quand les enfants sont là, j’ai pas le temps d’entendre la radio entre les  » maman, tu sais quoi ? »,  » maman t’as vu une voiture comme toi ! », « maman j’ai fait ça aujourd’hui »….

La voiture étant équipée d’un vieux auto radio cassette, le garage me l’avait changé lors de la vente pour un auto radio tout simple avec lecteur clé USB.
Alors bien souvent j’écoute la radio même si j’ai créé une clé avec mes chansons préférées.

Alors en ce moment, en voiture, parfois au lieu de râler après les autres usagers de la route, je chante….. (et je danse mais chut ça se fait pas en conduisant…)

Tout est matière à chanter…. ça met de la bonne humeur et de la joie dans les cœurs !

Voici mes chouchous du moment :

  • Sia – Cheap Thrilss ❤

  • Frero Delavega – Le chant des sirènes ❤

  • Luka Graham – 7 years ❤

Si vous croisez une folle en Twingo en train de chanter, c’est peut être moi… 🙂

Et vous, quelles sont vos chansons coup de cœur qui vous font oublier les bouchons, les inciviles en voiture, les feux rouges…. ?

Une réflexion sur « La playlist du moment »

A vos plumes :

