Challenge une semaine = une recette #12

Et nous voilà, à nouveau, pour le rendez vous Challenge « Une semaine = une recette ».

Cette semaine, l’ingrédient à mettre en avant est la Fraise.

image


 

Comme à l’accoutumé, j’ai cherché l’inspiration sur Internet afin de dénicher des nouvelles recettes à tester.

On connaît tous les basics : la tarte aux fraises, le roulé à la fraise, la confiture de fraises, la salade fraîche de fraises au basilic…

Alors il a fallu sortir du standard et trouver des recettes originales.

Je partage donc avec vous les recettes que j’ai pu déniché sur internet :

Limonade aux fraises, oranges & érable

French-Toast-Rolls-recette.jpg

IMG_1579

  • Maki sucré Mangue / Kiwi / Fraise à base de riz au lait et crêpe au chocolat proposé par le site Cuisine campagne.

Je suis tentée par plusieurs d’entre elles, alors peut être pourrez vous m’aider à faire mon choix.

Je publierai volontiers la recette en détail avec mon avis et les photos.

image

2 réflexions sur “ Challenge une semaine = une recette #12 ”

  1. Ha j’adore !!! la fraise et les recettes mise en avant.
    J’ai une préférence pour les pim’s maison, ils ont l’air super craquant

    J'aime

A vos plumes :

