Les petites trouvailles de Mars sur @PInterest

Nous revoilà pour le rendez vous mensuel afin de partager avec vous les petites trouvailles du moment sur le site PInterest offrant une mine de richesse …

Pour rappel, sur mon compte, j’ai créé 7 tableaux reflétant des thématiques que j’affectionne et qui correspondent à mes passions :

  • Bricolage avec les moyens du bord
  • Jeux ludiques rapides
  • Préparatif mariage
  • Bocaux ou idées cadeaux
  • Idées coiffure
  • Mes recettes favorites
  • Petite couture maison

Après quelques recherches je partage avec vous mes coups de cœur tous frais !

Les recherches ont été mois actives et ça se ressent sur les résultats qui sont light !!!!

Ce mois ci, les trouvailles sont plus accès sur les ateliers couture / création.

Pour un côté pratique et un rangement intelligent, j’ai déniché deux idées couture bien sympathique :

  • Une idée de trousse à bijoux permettant d’éviter le fouillis ICI
  • Un sac de transport bien pratique quand on fait des gâteaux comme moi ICI

J’avais mis, y a quelques temps, dans ma wishlist un tableau à installer dans la cuisine en guise de pense bête et menu mais je ne trouvais pas mon bonheur en magasin.

Je crois que je vais me lancer dans le projet trouvé sur le site ICI.

J’espère que cet article évoquera votre curiosité pour ce site si vous ne le connaissez pas encore.

Retrouvez prochainement toutes mes trouvailles !

 

