Les petites trouvailles de Février sur @PInterest

Nous revoilà pour le rendez vous mensuel afin de partager avec vous les petites trouvailles du moment sur le site PInterest offrant une mine de richesse …

Pour rappel, sur mon compte, j’ai créé 7 tableaux reflétant des thématiques que j’affectionne et qui correspondent à mes passions :

  • Bricolage avec les moyens du bord
  • Jeux ludiques rapides
  • Préparatif mariage
  • Bocaux ou idées cadeaux
  • Idées coiffure
  • Mes recettes favorites
  • Petite couture maison

Après quelques recherches je partage avec vous mes coups de cœur tous frais !

Rubrique « Mes recettes favorites »

Pour la première trouvaille, j’avais envie d’une recette simple mais gourmande, un petit bout d’ailleurs.

PInterest a exaucé mon envie en me proposant une recette de Naan…. j’adore !

Je partagerai d’ailleurs la recette prochainement sur le blog.

 

Faisons un petit tour du côté sucré :

 

Rubrique « Jeux ludiques rapides »

Après avoir rempli l’estomac des grands et petits, il était important de trouver de quoi occuper les petits pirates pour le week-end, le mercredi ou conserver l’idée pour les prochaines vacances.

On va devoir effectuer une collecte de rouleau de papier essuie tout et papier toilette afin de fabriquer les 60 bricolages… ça devrait prendre suffisamment de temps pour les occuper avec 60 projets !

 

Rubrique « Idées coiffure »

Et pendant ce temps, je pourrai me faire une petite beauté avec de nouvelles idées coiffures ICI.

 

J’espère que cet article évoquera votre curiosité pour ce site si vous ne le connaissez pas encore.

Retrouvez prochainement toutes mes trouvailles !

 

Une réflexion sur “ Les petites trouvailles de Février sur @PInterest ”

Les commentaires sont fermés.