3e article : Margaux Motin rencontre La femme parfaite est une connasse !

Pour rappel, à la fête des mères, j’ai eu le privilège de choisir mes coups de cœur littéraire en guise de cadeau.

Et je ne pouvais pas passer à côté de cette occasion pour m’offrir (en quelque sorte) l’édition spéciale illustrée de LA FEMME PARFAITE EST UNE CONNASSE !

Les fêtes ont entamées et qui dit fête dit repas… mais aussi et surtout THE TENUE DE FETE  …

Si vous êtes un peu comme moi, tout au long de l’année on s’habille cool cool mais dès qu’il s’agit des grands événements, il faut sortir la tenue féminine.

On tente alors de sortir le grand jeu, la belle robe, les petites chaussures.

Pourquoi pas reprendre la tenue de l’an dernier et là c’est le hic !!!!

le jean test

 

Qui s’est amusé à échanger mes affaires avec une tenue qui n’irai même pas à un minipouce ?

Encore un mauvais tour du sèche linge !

 

 

 

A vos plumes :

