Fin du partenariat avec la maison d’Edition Tourbillon

Depuis la rentrée des classes, je pense que vous avez pu constater que les articles de découverte des nouveautés de la maison d’Edition Tourbillon se sont très rares.

Il s’avère que durant cet été, il y a eu quelques changements dans l’équipe de communication au sein de la maison d’Edition.

La campagne de découverte de la dernière période 2015 m’a été proposée mais suite à une relance récente je crois avoir compris que je n’aurai plus le privilège de découvrir les livres pour enfant et de vous donner mon avis.

Sans titre

Mon blog n’ayant QUE 6 mois… je suis une débutante et donc ne suis pas à la hauteur des grandes bloggeuses de mon monde.

C’est donc avec regret que je vous annonce que le partenariat avec la maison d’Edition prendra fin pour 2016.

2 réflexions sur “ Fin du partenariat avec la maison d’Edition Tourbillon ”

  1. j’imagine bien qu’ils sont limités dans le nombre d’envoi vers la presse mais c’est dommage. j’espère que l’expérience jusqu’à ce jour t’aura plus. et je te souhaites de faire d’autre découverte et partenariat

    J'aime

Les commentaires sont fermés.