Découverte @EdTourbillon : Anim’Doc « D’où vient ce que je mange »

Suite au partenariat avec les Éditions Tourbillon vous allez pouvoir découvrir au fil des prochains articles les nouveautés que nous avons pu découvrir en avant première.

Voici un article sur le livre « D’où vient ce que je mange » dans la collection ANIM’DOC

IMG_7245

Avis de grands :

Livre publié par les Editions Tourbillon – Nouveauté 05/2015

Prix Public : 13.99 euros / Catégorie : Anim’Doc

Sur le même concept que le précédent livre présenté début août, vous retrouverez ici à peu de chose prêt le même descriptif général.

Un beau livre aux couleurs très vives et acidulées formé de six doubles pages épaisses et solides permettant de rendre celui ci accessible aux touts petits comme aux grands.

La collection Anim’Doc prévoit dans chaque livre des animations qui sont toujours attrayantes, bien pensées et qui surmontront les petits doigts malicieux des chérubins.

Le verso du livre présente le concept du livre :

IMG_7246

La présentation succincte du verso reflète totalement le concept de la collection.

Le livre est constitué de différentes scènes correspondant à la thématique, avec des petits textes simples qui expliquent chaque illustration et chaque animation.

La thématique m’a énormément plus, surtout avec des enfants qui, dès qu’on dit à table demandent « C’est quoi ? On mange quoi ? »…

Avis de petits :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Une façon ludique d’apprendre les choses… Les enfants adorent ce livre dont ils manient toutes les bandelettes, roulettes et messages cachés.

Ils ont beaucoup rigolé et rigolent encore dès qu’ils découvrent le petit cochon caché en dessous du saucisson.

Ils sont fiers de voir les explications sur la source de l’eau de robinet qui représente bien l’ancien travail de papa.

Ayant un peu tardé à vous faire découvrir les livres de la campagne des vacances d’été, j’espère que cet article vous aura plu.

Je conseille fortement ce livre pour les idées cadeaux pour les petits curieux qui aiment apprendre plein de choses et se posent toujours plein de questions.

Et vous seriez intéressé pour découvrir et faire découvrir ce livre à vos enfants ?

Publicités