Nouvelle campagne découverte proposée par les @EdTourbillon

J’ai eu la chance ce matin de découvrir en avant première le programme découverte des nouvelles publications pour la période de juin à août 2015.

Je vous avouerai que le choix est assez compliqué car je dois limiter mon choix sur 5 livres maximum.

Je vous fais le plaisir de découvrir le programme… peut être auriez vous choisi les même que moi ou alors espéreriez vous découvrir un livre plus qu’un autre ?

Laissez votre avis, participez en notant quel livre vous souhaiteriez découvrir…

Je tenterai auprès de la maison d’édition de programmer un concours tirage au sort sur le livre qui aura obtenu le plus de coups de coeur….

C’est par ici la découverte !

Catégorie Petite enfance :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Catégorie Eveil :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Catégorie Activités :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Catégorie Documentaire :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Catégorie Humour :

16

Catégorie Héros :

Une réflexion sur “ Nouvelle campagne découverte proposée par les @EdTourbillon ”

  1. Pour notre part à la maison, le choix s’est arrêté sur :

    – 150 énigmes et autres casse-tête de François Aulas et Benoît Perroud que nous avons pu apercevoir sur votre page facebook,

    – La montagne de Virginie Desmoulins et Tiago Americo qui ressemble un peu par la présentation à celui que nous avons découvert sur le thème de la campagne et que nous avons grandement apprécié,

    – Les dragons de Sandra Laboucarie et Xavier Frehring pour satisfaire l’ame de chevalier de mon petit loup,

    – Les petites bêtes d’Anne Sophie Baumann et Géraldine Cosneau qui tombe à pic avec ma fille qui n’arrête pas de nous parler des insectes,

    – D’où vient ce que je mange ? de Sandra Laboucarie et Tiago Americo car j’adore le concept de ce livre qui apporte plein d’explications sur toutes les questions de mes enfants.

    En attendant cette nouvelle découverte, nous feuilletons les précédents livres reçus qui ont ravis les petits comme les grands.

    Nous espérons que vous y retrouverez vos coups de coeur sinon n’hésitez pas à dire quel livre vous auriez aimé découvrir, nous tenterons peut être prochainement de vous le faire gagner… qui sais !!!!

    Aimé par 1 personne

A vos plumes :

