Découverte @EdTourbillon : En route pour la Campagne !

Suite au partenariat avec les Éditions Tourbillon vous allez pouvoir découvrir au fil des prochains articles les nouveautés que nous avons pu découvrir en avant première.

Voici un article sur le livre  Katerina Soudkova « En route pour la campagne ! »

IMG_20150623_181831

Avis de grands :

Livre publié par les Editions Tourbillon – Nouveauté 04/2015

Prix Public : 9.99 euros

Un livre alliant la découverte de la campagne avec des chouettes illustrations, des jeux à faire sur le route pour que ça semble moins long, adapté autant pour les petits apprentis fermiers que pour les plus grands qui ont besoin d’apprendre plein de choses.

Avec les jeux des différences et des anomalies, ça permet aussi de faire travailler l’attention des enfants en alliant par le jeu.

Livre de 7 pages cartonnées avec des couleurs vives et acidulées, des mises en pages avec des surprises cachées.

IMG_20150623_181852

Avis de petits :

Mon fils adore la page avec les tracteurs.

Ma fille passe des heures à feuilleter toutes les cachettes dans le livre. J’ai pu lui faire réviser la dénomination des maisons des animaux.

Avec les jeux des différences et des anomalies, ça permet aussi de faire travailler l’attention des enfants en alliant par le jeu.

Et vous seriez intéressé pour découvrir et faire découvrir ce livre à vos enfants ?

Et bientôt le dernier article pour cette campagne d’avril pour les plus grands cette fois !

2 réflexions sur “ Découverte @EdTourbillon : En route pour la Campagne ! ”

    1. C’est le seul partenariat concret que j’ai… et j’ai fait des démarches pour le trouver. Je ne suis pas connue dans la blogosphère pour être démarchée par les marques.
      En plus je ne suis ni mode ni beauté alors ça met vite fin à des partenariats publicitaires féminins!

      J'aime

A vos plumes :

