Découverte @EdTourbillon : Devinettes et charades POUR RIRE

Suite au partenariat avec les Éditions Tourbillon vous allez pouvoir découvrir au fil des prochains articles les nouveautés que nous avons pu découvrir en avant première.

Voici un article sur le livre « Devinettes et charades POUR RIRE »

Avis de grands :

Livre publié par les Editions Tourbillon

Prix Public : 6.99 euros / Catégorie : Activités pour les 7 ans et plus

Un livre format poche illustré à chaque page reprenant des devinettes et des charades comme l’annonce le titre du livre.

Le verso du livre présente un exemple de ce qu’on peut trouver dans le livre :

Par rapport au concept du livre et à la catégorie de lecteur, je m’attendais à un livre beaucoup plus adapté aux jeunes lecteurs.

Avis de petits :

 

 

Ma fille prend plaisir à essayer de lire les devinettes et charades mais les jeux de mots ne sont pas compréhensibles pour son âge.

Au final, elle joue à nous faire deviner la solution mais bien souvent on est obligé de relire derrière elle car on a perdu le fil de la devinette! On s’amuse entre adultes papa et moi à lire le livre et à raconter nos coups de cœur.

En résumé : déçue pour ma Pepette qui ne profite pas concrètement de son livre découverte.

Et vous seriez intéressé pour découvrir et faire découvrir ce livre à vos enfants ?

