Coup de Coeur : Jessica Sansiquet – Artiste peintre

Au travers de mon article sur la sortie au Musée du Louvre de LENS, je pense que vous avez pu découvrir mon goût pour l’art et d’autant plus pour la peinture.

J’ai découvert ce week-end par le biais de sa page Facebook une artiste peintre qui effectue des toiles animalières très modernes, graphiques et colorées.

Je pense que même si vous n’êtes pas accroc à la peinture, vous allez être émerveillé(e)s par son travail.

C’est avec un grand plaisir que je vous présente dans cet article le travail de Jessica SANSIQUET.

C'est avant toute chose une artiste peintre en décoration mais depuis 2012 elle a pris un nouveau virage vers des peintures avec un style plus moderne et libre.

Je ne pourrais pas aussi bien qu’elle expliquer ce qu’elle a voulu faire ressortir de ces peintures donc je vous laisse vous même juger de son travail et découvrir sa présentation sur les deux liens suivants :

Page Facebook

Site internet

Voici par avance un petit aperçu de son travail

Bonne découverte !

3 réflexions sur “ Coup de Coeur : Jessica Sansiquet – Artiste peintre ”

Les commentaires sont fermés.