Test : A la découverte du kit Princesse d’ HAPPY KITS

Suite à mon précédent article mettant en avant mon coup de coeur pour ce site, nous avons échangé plusieurs messages avec la conceptrice.

J’ai donc la chance de pouvoir tester le kit essentiel « Chasse au trésor Princesse » afin d’organiser le goûter de fin d’année de ma fille avec ses copines.

Sans titre

Elle, qui n’a pas la chance habituellement de pouvoir fêter son anniversaire en début d’année scolaire, à force de changer d’école (entre privé-public, maternelle-primaire), et de changer de camarades, on lui réserve une belle surprise.

J’ai reçu un message avec un lien de téléchargement pour obtenir l’ensemble des éléments nécessaires à l’organisation de la petite fête, le tout personnalisés au prénom de ma fille.

J’y ai donc trouvé trois documents différents :

  1. les instructions de fabrication et d’organisation
  2. le déroulement de la chasse au trésor
  3. les documents à imprimer (cartons d’invitation, énigme …)

Tout est clairement expliqué, étape par étape.

Maintenant c’est à Papa et moi de travailler en imprimant les documents sur du papier de notre choix et prévoyant tout ce qu’il faut pour cette petite fête.

2 réflexions sur “ Test : A la découverte du kit Princesse d’ HAPPY KITS ”

  1. Il va falloir que j’arrive à utiliser le kit quand même….

    L’an dernier elle changeait d’école et ne connaissait personne.
    Son anniversaire étant en début d’année, elle n’avait d’affinités avec personne.
    Les soucis de santé n’ont pas aidé à lui préparer un bel anniversaire.

    Je pense qu’il va falloir que je lui organise un goûter de fin d’année.

    J'aime

A vos plumes :

