Les campagnes en cours sur le site Beauté Test

Comme à mes habitudes, le dimanche est consacré à faire un petit balayage des différents sites où j’ai l’habitude de participer.

Et ça commence en premier lieu par le site Beauté Test :

  • où je donne mon avis en priorité sur les différents produits que j’ai pu découvrir au cours de la semaine.
  • puis je m’inscris aux différentes campagnes proposées.

Campagnes proposées en ce moment :

Pour chaque campagne, aucune date de fin d’inscription n’est prévue. Il faut surveiller régulièrement la mise à jour du site.

Je ne recense ici les produits coup de coeur auxquels je participe.

  1. Crème pour le corps douceur lacté Figue / Argan de la marque KNEIPP : campagne ouverte auprès de 50 testeuses.
  2. Huile Bio satinée nourrissante et tonifiante au cédrat de Corse et huile végétale de la marque NUXE : campagne ouverte auprès de 100 testeuses.
  3. Sérum Booster d’hydratation au lait d’anesse de la marque SO/BIO étic : campagne ouverte auprès de 100 testeuses.

5 autres produits sont proposés par le site, vous pouvez profiter des appels de candidatures pour les découvrir.

Les campagnes présentées dans cet article sont expirés, depuis sa publication mais d’autres sont proposées régulièrement.

Alors rendez vous tout de suite sur le site : http://www.beaute-test.com/

Bonne chance !

A vos plumes :

